les avis de nos clients
Vendeur très professionnel je recommande
Equipe accueillante, à tous les services
Impact parce brise
Équipe très sympa, accueillante et compétente!
Très bon accueil et très professionnel
Réparation dans la journée, accueil très satisfaisant et agréable, le client est traité avec soin. Les conseils sont pertinents. Un grand merci à toute l'équipe de Renault Montceau
Bon accueil. Bon travail.
J'avais commandé une nouvelle carte à associer avec ma Zoe. Pour la prise de rdv, le dialogue via l'epèce de messagerie maison a été laborieux : on reçois un message avec un lien à chaque interaction (pas pratique), je n'ai pas reçu de confirmation de rdv ce qui m'a fait louper mon premier rdv et a décalé ma prise en charge. Finalement un personnel du concessionnaire Renault à Saint-Etienne a pris contact avec moi par téléphone, ce qui s'est avéré beaucoup plus simple et fiable. Sur place, l'accueil et la prise en charge ont été parfaits.
Tres Bien
trés bien reçu ,me tenant au courant de l'évolution de la réparation