les avis de nos clients
Vendeur très professionnel je recommande
J'avais commandé une nouvelle carte à associer avec ma Zoe. Pour la prise de rdv, le dialogue via l'epèce de messagerie maison a été laborieux : on reçois un message avec un lien à chaque interaction (pas pratique), je n'ai pas reçu de confirmation de rdv ce qui m'a fait louper mon premier rdv et a décalé ma prise en charge. Finalement un personnel du concessionnaire Renault à Saint-Etienne a pris contact avec moi par téléphone, ce qui s'est avéré beaucoup plus simple et fiable. Sur place, l'accueil et la prise en charge ont été parfaits.
bien reçu
Il manquait le petit plus a la réception du véhicule..ne serait-ce qu in petit café...
beaucoup de "personnel de bureau"
Bonjour …tres content du service carrosserie …responsable toujours à l écoute …satisfait
satisfaisant, voiture correcte, à voir dans le temps
révision ok
Trés bon acceuil
Retard livraison et manque de communication. Très positif: excellent accueil pour restitution et livraison