les avis de nos clients
vente de voiture neuve
Manque crochet d’attelage
Trop onéreux pour une révision electrique
Pas très satisfaite du sav
Malgré quelques mal-entendus, parfois des chargé d'accueil un peu froid, dans l'ensemble ça va. Par contre, une mauvaise expérience s'est passée dernièrement avec l'atelier carrosserie mais ils se sont rattrapés.
Attente d une piece 1mois et demi.plus plusieurs deplacement
La voiture est bien. la concession est bien placée, accessible.
la voiture était propre, jante réparée, nouveau logo commandé. Assez mal reçu par le conseiller le premier jour (cf mon avis sur Google) Mieux reçu le jour de la réception de la voiture
J'ai été très déçu pour ne pas dire plus car quand j'ai demandé l'extension de garantie payante, on m'a dit qu'il aurait fallu la demander plus tôt alors que personne ne me l'avait proposée. Je précise que quand je l'ai demandée, je n'étais pas encore parti de la concession...
Voiture présentation