les avis de nos clients
Très bon contact avec le vendeur. Par contre litige après la vente. Aucune solution m’a été apportée par le responsable. On met en doute ma bonne foi sur le défaut constaté ! Avis aux employés : vous pouvez travailler comme des sagouins …. Rien ne vous sera reproché. Faites juste en sorte que lors de la livraison le client ne me voit pas !
pas satisfait de l'intervention sur le véhicule Gros accrochage avec le responsable
trop cher , beaucoup trop cher !!!!!!!!!!!!!
Bonjour M. Bruyas Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous déposer un avis. Nous sommes désolé de voir que votre passage dans notre atelier ne vous a pas apporté une entière satisfaction. Sachez que nous pratiquons les tarifs définis par le constructeur (RENAULT/DACIA) et que les forfaits de vos prestations ne sont pas unique à notre concession. Notre chef d'atelier va vous rappeler pour cibler plus précisément votre mécontentement. Cordialement Henri BENOIT - Directeur