Nouvelle Ford Mustang 2023
Du 16 mars 2023 au 31 déc. 2023 Offre expirée
Voiture neuve

La nouvelle FORD Mustang 2023 arrive fin d'année en Europe. Cette voiture de sport légendaire est synonyme de puissance, de style et de performances exceptionnelles, et la nouvelle version ne fait pas exception. Avec une carrosserie musclée et des performances de pointe avec son V8*, la FORD Mustang 2023 est un rêve devenu réalité pour les amateurs de voitures de sport.
La nouvelle Ford Mustang est une icône américaine bien-aimée depuis plus de 50 ans. Avec son long capot, son moteur puissant et son design épuré, la nouvelle Ford Mustang est la quintessence de la voiture de sport. Pour la septième génération de ce véhicule légendaire, Ford est resté fidèle à son style.
S’appuyant sur le style légendaire des générations précédentes, la nouvelle Ford Mustang 2023 se présente sous forme de coupé et de cabriolet avec un design plus avant-gardiste et plus percutant. Les nouvelles conceptions de jantes en alliage, les options de couleur et les couleurs des étriers de frein augmentent le choix et la personnalisation pour les clients de la nouvelle Ford Mustang.
A l'intérieur, la nouvelle Mustang ne ressemble pas du tout aux voitures de sa lignée mais plutôt à l'une de ces voitures électrifiées modernes. Il y a deux grands écrans, le combiné d'instrumentation numérique de 12,4 pouces et un écran tactile de 13,2 pouces sur la console centrale. La nouvelle Ford Mustang embarque désormais en option des aides à la conduite telles que le régulateur adaptatif ou l'assistant de marche arrière avec freinage d'urgence.
Commercialisation été 2023 en Europe.
La nouvelle Ford Mustang, toujours déclinée en coupé ou cabriolet, sera produite dans l’usine de Flat Rock (Michigan), aux États-Unis. Elle sera mise en vente dès l’été 2023. Le prix n’est pour le moment pas communiqué.
Pour ête au courant de la sortie de la nouvelle Ford Mustang, nous vous invitons à prendre contact directement avec nous en remplissant le formulaire de contact.
Véhicule en cours d’homologation. Les chiffres d'efficacité énergétique et d'émissions de CO2 officiellement homologués seront publiés à l'approche de la date de commercialisation. Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée
En savoir plus, appelez-nous
04 74 07 07 03Faites confiance au
Bénéficiez, à côté de chez vous, des meilleurs services
et expertises de professionnels automobiles.